Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juin 2016

CATALOGUE 2016/2017 !!!

Bonjour !

Enfin il est arrivé ! Attendu avec impatience, le voici le voilà !

Le nouveau catalogue Stampin'Up! 2016/2017 est là !

Trève de blabla ! le plus important pour vous c'est le lien pour le télécharger en version pdf : 

 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf

Ou clic sur l'image ;-)

A nouveau, un des principes que je trouve toujours très intéressant c'est cette proposition de papiers cartonnés en lot, coordonnés aux papiers imprimés. Donc plus besoin d'hésiter sur quelle couleur choisir pour créer une harmonie... l'assortiment proposé des trois couleurs y répond tout à fait ! 

Le catalogue fait aussi la part belle aux produits coordonnés, tampons et perfo ou tampons et dies... les nouveaux dies d'ailleurs sont de toute beauté !

Mais vu le côté très ouvragé de certains, je ne peux que vous recommander de prendre aussi le tapis et la brosse à poinçons pour la Big Shot, ainsi que la plaque métallique (l'embase de précision) qui vous facilitera la tâche ! Croyez-moi ;-)

Mon offre personnelle : j'offre les frais de port et le catalogue pour toutes commandes de 60€ !

Et pour info, je passe ma toute première commande le LUNDI 6 JUIN. Merci de me faire parvenir votre bon de commande et le règlement correspondant avant cette date.

Petit rappel : ma proposition de venir voir la version papier samedi 4 juin chez moi de 14h30 à 17h30....

Je vous souhaite une bonne journée !

A très vite n'est-ce-pas ;-))

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité