Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 mai 2016

Le Blog Hop des Stampinettes - Mai

Bonjour !

Déjà le mois de mai... et le jour également du blog hop des Stampinettes. Le thème de ce mois: les fleurs !

Voici ma participation:

DSC_3795

DSC_3796

 

Les fleurs en détail :

 

DSC_3797

 

DSC_3798

Et une fois n'est pas coutume, je me suis inspirée du sketch de Mojo Monday :

Le matériel utilisé:

Papiers cartonnés : Murmure blanc, Vert jardin, fleur de cerisier, rose-rouge

Papiers imprimés : Bloc de la série Design Amour des fleurs

Tampons : Cercle printanier

Perfo : Cercle 3/4" et Framelits Paysagistes

Accessoires: Ornements givrés Cristal du Rhin et Bijoux classiques Cristal du Rhin.

Je vous invite maintenant à aller découvrir les réalisations des autres participantes...que du bonheur!

 Françoise : franscrap.canalblog.com 

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : 
sabibreizh.canalblog.com 
Samoise 
latourdencre.canalblog.com

Sarah : sarahouadfel.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Bab : 
collimage.canalblog.com 

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Christine am-stram-scrap.over-blog.com

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très bientôt,

Faby


 

Publicité
Commentaires
J
Superbe carte, j'adore ces fleurs, je trouve qu'elles nous donnent beaucoup d'inspiration, je n'arrête pas de les utiliser et les papiers et tampons qui les accompagnent.<br /> <br /> Bravo Faby<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa, je vais essayer moi aussi. Bizh
Répondre
H
plein de fraicheur dans cette jolie carte pour les mamans .
Répondre
S
Et en vrai elle est encore plus belle :-)<br /> <br /> Tu as vraiment bien interprété ce sketch, j'espère que tu participes à leur défi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies couleurs, carte pleine de pep's :-)
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité