Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 mai 2016

Carte brodée

Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une carte faite à 4 mains... les mains de mon amie M. pour la broderie et les miennes pour la carte... même si elle y a participé activement ;-)... je proposais... elle choisissait... Lol !

La voici :

DSC_3771

DSC_3772

J'adore cette association entre la broderie et les tampons (ici Fleurs de l'âge), les perfos ou les framelits (ici la série des Ovales associés au plioir à gaufrage Boho chic) ...

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...

Faby


Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte, la broderie est fine et bien mise en valeur avec cette belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais elle est magnifique cette carte !!!<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
F
Très jolie carte ... l'association est magnifique... j'adore... bisous à demain
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité