Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 mai 2016

La journée des Stampinettes

Bonjour !

Vous vous rendez compte? Déjà moi de retour  pour un nouveau post ;-)))

A l'heure où cet article paraîtra, je serais partie pour la journée des Stampinettes, organisée par ma marraine Samoise ! (La tour d'Encre)

C'est une journée de rencontres, de partages et d'échanges.

Justement, à ce propos, nous nous échangeons ce qu'on appelle des swaps ! Voici ma participation :

DSC_3837

DSC_3838

DSC_3839

DSC_3840

J'ai utilisé plusieurs couleurs de papiers cartonnés (vert jardin, fleur de cerisier, rose rouge, brune dune et murmure blanc) assortis au papier imprimé du bloc design Amour des fleurs. J'ai décoré chaque petit "panier" de papier imprimé, fermé d'un morceau de ruban jute blanc fentouré par du fil de lin. J'ai ajouté également des étiquettes découpées avec les framelits Plein d'étiquettes. J'y ai ajouté une petite fleur avec un coeur de perle ou de cristal du Rhin.

Voilà ! Moi j'ai bien aimé les réaliser ;-) et vous? Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour remercier toutes celles qui ont laissé un gentil commentaire sur les dernières cartes présentées...c'est cool !

Je vous souhaite de vivre une belle journée ! A très bientôt...

Faby


 

Publicité
Commentaires
J
ils sont jolis ces petits paniers aux couleurs toutes fraîches.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
trop beaux!!<br /> <br /> je te remercie encore pour le mien<br /> <br /> j'ai adoré cette belle journée de partage et rencontres<br /> <br /> des Gros bisous
Répondre
M
C' est très joli ! Bonne journée ! Amusés toi bien bisous
Répondre
S
Coucou Faby,<br /> <br /> Je pense à vous très sympa ton swap<br /> <br /> Un jour je serai avec vous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité