Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 juin 2016

Plus de cadeaux !

Bonjour !

C'est la bonne nouvelle du mois de Juin !! Eh oui Stampin'Up vous propose de gagner plus de primes créatives ! Cette offre est valable du 1er au 30 juin ! 

Pour toutes les hôtesses de juin qui totaliseront un atelier à 350€ de ventes, 35€ supplémentaires sont offerts !

Cette offre est aussi valable pour toutes commandes clientes qui feraient aussi ce total ;-)

Je vous rappelle également que je fais une porte ouverte demain samedi 4 juin de 14h30 à 17h30.

Petit rappel de mon offre personnelle : les frais de port et la version papier du catalogue seront offerts pur toutes commandes de 60€, passées ce jour-là et d'ici lundi, date où je passerais les commandes.

Voilà pour la bonne nouvelle du jour ! A très bientôt !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité