Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 août 2016

Me revoilou !

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que les vacances se sont bien passées !

Je viens dépoussiérer ce blog, laissé un peu à l'abandon depuis presque deux mois ... j'en suis désolée !!!

Cette année, en août, je suis partie en vacances et j'ai vraiment déconnecté ! Pas de réseau, pas d'ordi... Le mois de Juillet avait été instense question boulot et vie quotidienne, du coup même si j'ai fait pas mal de choses en carterie, en projets d'atelier, j'ai laissé le temps passer ici...

Je veux aussi partager avec vous ces deux bonnes nouvelles : ma fille cadette a eu son bac scientifique et son permis de conduire ! Je suis très très contente pour elle. Bravo ma chérie!

Je ne vous laisse pas sans vous montrer quelques photos du Puy du Fou, un magnifique parc, des spectacles à couper le souffle, de jolies promenades ... vous l'aurez compris un régal pour les yeux !

Copie de IMGP0981

Copie de IMGP1058

Copie de IMGP1221

Copie de IMGP1250

Dès demain je reviens pour vous faire une proposition ! Tout ce qu'il y a de plus honnête bien sûr ;-)))

En attendant, je vous souhaite une belle journée !

Bises

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Faby J'espère que les vacances se sont bien passées... félicitations à ta fifille... à bientôt de se voir bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité