Bonjour !

Voici ma belle proposition du jour ! Enfin j'espère ;-) J'en avais parlé il y a quelque temps déjà mais je vais mettre en place mon 1er club hôtesse pour le mois de septembre.

Il est ouvert à toutes bien sûr, mais plus particulièrement à celles qui n'ont pas la possibilité ou la place tout simplement de recevoir chez elles. Du coup, je vous propose d'ouvrir ma maison pour participer à un atelier et d'intégrer un club d'hôtesses.

Le principe :

-> Des groupes de 6 personnes vont se constituer et se retrouver tous les deux mois à la maison.

-> La participation et l'engagement se fait sur l'année pour 6 ateliers. Chacune son tour, une hôtesse est désignée pour chaque atelier, ce qui lui permet de bénéficier d'un bon d'achat en cadeau.

 -> Deux possibilités : un premier groupe à constituer pour le vendredi soir, et un deuxième groupe pour le samedi après midi. Certaines préféraient l'un ou l'autre, c'est pourquoi je vous propose les deux ;-) Les groupes seront constitués en fonction de vos réponses et de vos possibilités.

Les avantages:

< Le catalogue en cours est offert en cadeau

< Réalisation d'une carte ou d'un petit projet avec les produits Stampin'Up! (Kit et tutos offerts)

< En cadeau au minimum : 10% du total de l'atelier en produits gratuits à choisir dans les catalogues en cours

 Les engagements à prendre :

< Engagement pour une participation pour 6 ateliers. (En cas d'absence, me faire parvenir la commande pour la date prévue, pour ne rien faire perdre à l'hôtesse du jour).

< Commande de 34€ minimum (ou plus) pour chaque atelier (+ 1€ de frais de port)

Ce qui vous permet de réaliser un make and take, de découvrir les nouveautés, d'essayer les produits Stampin'Up !

Que du bonheur !!!

Je voudrais les mettre en place à partir de la deuxième partie de septembre (j'ai encore de la place, profitez-en!). J'attends très vite vos réponses alors ;-) 

Je vous souhaite de vivre une belle journée ensoleillée !

Bises

Faby