Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 octobre 2016

Blog Hop des Stampinettes - Octobre 2016

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !!

Depuis fin août, j'ai donné la priorité à mon travail, car j'ai fait ma tournée annuelle des écoles pour l'Ecole des Loisirs, donc sur les routes tous les jours d'où mon peu de présence sur ce blog... Je viens de terminer et je vais commencer les saisies des enveloppes d'abonnements. Encore une période chargée...

Mais je voulais absolument participer à ce blog hop d'octobre dont le thème de ce mois-ci est de faire une réalisation avec ce qu'on appelle un combo de couleurs. En fait c'est faire une réalisation en intégrant les couleurs pré-définies. Le combo choisi : Brune dune - Narcisse délice - Pêche fraîche

Voilà ma réalisation : une carte " Un petit coucou"

DSC_4157

Le centre :

DSC_4158

L'intérieur :

DSC_4159

Le matériel utilisé :

Les papiers cartonnés : Brune dune, Narcisse délice et Pêche fraîche 

Les tampons : Vintage Leaves et Badges et banderoles

Les encres : Brune dune, Narcisse délice et pêche fraîche

Les perforatrices : Deux banderoles

La Big Shot : Framelits Petites feuilles et Plioir à gaufrage Dans les bois

Les accessoires : Ruban jute - Fil de lin - Napperons blancs délicats

Pour cette carte, je me suis inspirée du catalogue général ... saurez-vous la retrouver ?

Je vous laisse aller découvrir ce que les stampinettes ont fait ... C'est chouette n'est-ce-pas !

Marie :  www.lesateliersdemarie.fr

Sarah : http://lesscrapperies.canalblog.com

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com 

Françoise : franscrap.canalblog.com 

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 

Sabine : sabibreizh.canalblog.com 

 Bonne promenade !!!

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt !

Faby


Publicité
Commentaires
S
chouette carte, je pense que je vais la copier ;-). bon courage pour le boulot.
Répondre
J
Superbe carte !! J'adore tous ces tons.
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
A
Jolie création automnale.<br /> <br /> @ très bientôt
Répondre
J
Frais - comme ces matins de début d'automne - Jolie réalisation, bravo, bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité