Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
22 novembre 2016

La Féerie en images !

Coucou c'est encore moi ;-)

OnlineEx_Shareable-3_Nov2116_FR

Les images seront plus parlantes encore et vous donneront sans aucun doute envie d'y voir de plus près ;-)

Les produits vendus avec 10% de remise :

Féerie 5

 

Ceux avec 20% de remise:

féerie 4

 

féerie 3

Ceux avec 30% de remise:

Féerie 2

 

féerie 1

Ceux avec 40% de remise:

féerie 6

 

UNIQUEMENT LE 28 NOVEMBRE POUR 24H SEULEMMENT !!!!

OnlineEx_Flash-Shareable_Nov2816_FR

féerie 7

UN grand merci aux démonstratrices Elo et Mezhabeen pour avoir créés ces tableaux en images !

Je vous rappelle que je fais des commandes individuelles à votre convenance et que ces promotions sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks seulement et je pense que cela va partir vite vite...N'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité