Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 janvier 2017

Bhog Hop Janvier 2017

Bonjour !

Je suis très heureuse de participer au 1er blog hop de 2017 ! Celui de Janvier est consacré à la brochure Sale-a-Bration !

Cliquer ICI pour retrouver les informations de cette grande promotion !

J'ai fait le choix d'utiliser le set de tampons Jard'Incroyable et en plus de m'inspirer un peu...beaucoup... de la carte présentée en modèle page 5  de la brochure ;-)

IMG_20170104_150625

Un petit détail de la fleur colorisée avec les  Crayons Aquarelle du nouveau catalogue printemps-été 2017 et le pinceau Aqua Painters et détourée à la main. 

IMG_20170104_150654

Le coin technique et matériel utilisé : La base de la carte est faite avec le papier cartonné Murmure blanc. J'ai collé dessus un rectangle de papier imprimé de la série Paysable paisible. Plus du papier cartonné brune dune découpé avec la perforatrice Cercle 2'', coupé en bord droit,  et collé à la limite de la carte. J'ai collé par dessus du Ruban jute 5/8'' sur lequel j'ai collé du galon en dentelle 1/2'' très vanille. J'ai également ajouté du Fil de lin et un petit morceau de napperon en dentelle. Pour finir une petite étiquette "Merci" découpée avec la perforatrice Deux banderoles, dont j'ai recoupé un côté, pour la diminuer. Et bien sûr la fleur ! 

Voici la liste des participantes ! Vous pouvez aller leur faire un petit coucou et leur laisser un commentaire qui fait toujours plaisir en "sautant" de blog en blog...

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
C
une jolie harmonie comme tjs<br /> <br /> des bisous du soir
Répondre
J
Un petit air de printemps par ce temps tristounet est le bienvenu ! Joliiiii !!!!
Répondre
B
catalogues et brochures sont toujours de belles sources d'inspiration !!
Répondre
S
J'adore, j'adore ! Très jolie carte à offrir à ta fille pour sa belle réussite et ton grand soulagement :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle composition et harmonie!<br /> <br /> Marie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité