Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
13 janvier 2017

Cartes de Voeux 2017 (1)

Bonjour !

Ravie de vous retrouver !

Avant qu'il ne soit trop tard, je vous montre une petite série de cartes de Voeux que j'ai eu le temps de faire et d'envoyer. Essentiellement à ma famille et à quelques personnes qui n'avaient pas reçu le fameux sms du Nouvel An ;-)

Je les voulais assez simples car malheureusement, je n'ai pas toujours le temps de réaliser des cartes plus ellaborées à cette période. Même si l'envie est là... Même si je me dis chaque année que je devrais m'y prendre plus tôt... Comment dit-on déjà..."ce sont les cordonniers les plus mal c......." ;-)

Les Voici :

IMG_20170110_091114

IMG_20170110_091229

Je vous souhaite un bel après midi et vous donne rendez-vous demain (et oui...) pour la deuxième série. 

Faby


 

Publicité
Commentaires
F
Une belle série de cartes .... bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
j'ai eu le plaisir de recevoir la 3, trop jolie<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité