Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 février 2017

Blog Hop de Février 2017

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver... et je le suis également d'avoir pu cette fois encore participer au blog hop de Février.

Le thème du mois : le mariage ! Vaste programme ;-)

J'ai choisi de faire une carte dans sa pochette ! Voici ma contribution :

IMG_20170204_125540

IMG_20170204_125554

La médiocre qualité de la photo car le temps ne s'y prêtait pas aujourd'hui (grisaille et pluie) ne rend pas compte de la luminosité de la carte avec son côté doré.... snif !

J'ai utilisé pour la pochette les sacs-cadeaux cristal. Sur le dessus j'ai collé un morceau de papier imprimé de la série Design Amour naissant. J'ai ajouté une étiquette du lot d'ornements Petits gâteaux et manèges, et un ruban métallisé or. Les découpes sont faites en papier cartonné très vanille avec les thinlits Voeux ensoleillés. 

La carte à l'intérieur est faite avec le papier cartonné très vanille. Je l'ai embossé avec le plioir Pétales flottants. J'ai voulu travaillé sur un ton sur ton. La découpe est donc faite avec le même papier et les thinlits En détails. Et les tampons proviennent du set Amour fou pour l'une comme pour l'autre. J'ai également ajouté quelques sequins coeurs en doré sur l'ensemble.

Je vous laisse maintenant en compagnie des autres participantes dont voici la liste :

N'hésitez pas à aller les visiter, ça vaut le coup d'oeil ! 

Avant de vous quitter, je vous rappelle que la Sale-a-Bration est toujours ! N'hésitez pas !

Je vous souhaite une belle journée... A bientôt !


 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, raffiné, tout en délicatesse, j 'adore !
Répondre
F
J' adore... tout est ravissant, raffiné...tout ce que j'aime...bravo à toi... bisous
Répondre
B
très élégant, j'adore !!
Répondre
S
J'adore tout ce côté raffiné aussi bien pour la carte que la pochette ! J'espère la voir en vrai ;-) Bravo bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup! <br /> <br /> Très bonne idée cette pochette cristal qui donne un petit plus à la carte...
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité