Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 mai 2017

Collection Palais Oriental

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la nouvelle gamme Palais oriental !

Shareable-1_EasternPalace_Apr0417_FR

 

Une très jolie gamme qui se décline avec des tampons et les thinlits coordonnés, des papiers imprimés et l'assortiment des papiers cartonnés et encore mieux avec trois des nouvelles couleurs In Color 2017/2019 ! Et pour compléter le tout, des embellissements,  et un cadeau ! ... mais je vous laisse le découvrir plus en détails: ICI (pour la version en pdf)

Un choix s'offre à vous ! Soit le lot Novice, soit le lot Connaisseur...

Quelques précisions :

Seuls les lots seront disponibles pendant la période de vente du 1er mai au 31 mai 2017 !

Les lots sont exclusifs à ce lancement en avant-première et ne seront plus proposés après le 31 mai 2017. Les articles individuels de la collection Palais oriental seront alors disponibles dès le lancement du catalogue annuel 2017-2018 le 1er juin 2017.

Une belle alternative n'est-ce-pas aux produits que l'on ne trouve plus ;-)

Je vous souhaite un bel après midi ! A très bientôt...

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité