Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 mai 2017

Porte ouverte Nouveau catalogue !

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien ! Moi je "revis" car en début de semaine panique à bord ! L'écran de mon ordi ne s'allumait plus... oh làlà !

Bien sûr il y a plus grave dans la vie, c'est évident... mais quand on travaille avec la plupart de temps, il devient vite indispensable ... Mais ouf ! c'est réparé... la carte électronique faisait grise mine...elle va mieux ;-)

Ce petit message donc pour vous inviter à ma porte ouverte le dimanche 4 juin de 14h30 à 17h30... pour venir découvrir le nouveau catalogue 2017/2018 et le voir en vrai ! Vous ne serez pas déçues ! Il est de toute beauté !

Mes offres : les frais de port offerts et pour toutes commandes de 50€ minimum la version papier vous sera offerte !

Et pour celles qui ne pourraient pas être parmi nous ce jour là, vous pouvez si vous le voulez me faire parvenir votre commande et je la joindrais aux autres. Avec les mêmes offres bien sûr !!

Et pour les présentes, je vous ferais découvrir en autres les nouvelles couleurs In Color 2017/2019 ! A tomber ! J'aime leur harmonie !

Et pour vous donner envie, un peu, beaucoup, passionnement... je vous montre la couverture ;-)

IMG_20170524_141031

Alors tentées ?? Je vous dis donc à très vite?

Bon après midi !

Faby


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité