Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juillet 2017

Blog Hop des Stampinettes Juillet 2017

Coucou !

J'espère que vous allez bien... je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter le thème du blog hop de juillet !

Il s'agit cette fois des petites bestioles de l'été... Comment dire... moi comme petites bestioles j'aime bien les papillons ;-) 

Je vous présente donc ma participation :

IMG_20170704_195019

Inspiration catalogue de cette année même si j'ai utilisé un set déjà au catalogue : "Tellement papillon"... Pour autant, j'ai aussi envie de les "retravailler" ;-)

Les papillons et le feuillage sont tamponnés avec les nouvelles couleurs : Limonade à la limette et Explosion de baies. Les fleurs sont tamponnées avec l'encre kraft murmure blanc. La découpe du grand papillon est faite dans du papier cartonné Figue fraîche.

Je vous propose maintenant d'aller voir les réalisations des autres participantes en vous souhaitant une belle promenade :

Je vous souhaite une très belle journée...avec le soleil j'espère ... A bientôt...

Faby


 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
B
un bien joli combo pour cette carte !!
Répondre
C
encore une réa très élégante!<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
F
Très jolie carte j aime beaucoup.....une belle inspiration.... Bravo... Bises
Répondre
T
Bravo jolie composition d'été, et ses bestioles !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité