Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 juillet 2017

Carte Félicitations !

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour partarger avec vous ma fierté et son bonheur...

Ma fierté parce que ma fille cadette a réussi son pari ! Son bonheur puisqu'elle a été reçue à sa 1ère année de médecine.

Pour l'occasion je lui ai offert cette carte que je vous montre aujourd'hui :

pour Sarah

En détail : papier cartonné Explosion de baies (10.5cm x 29cm plié à 14.5cm) - papier cartonné murmure blanc (10cm x 14cm) , entouré d'un ruban à mini-chevrons vert olive - le tampon Félicitations du set Pensées florales - la magnifique découpe Thinlits Fleurs ouvragées en papier explosion de baies. En petit plus quelques perles.

Et je suis ravie... Elle l'a trouvée très jolie ;-) Elle trône désormais sur son bureau. Et vous? qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt...

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte avec toutes mes félicitations à ta fifille...tu peux être ravie et fier d'elle ... à bientôt bises
Répondre
J
coucou Faby,<br /> <br /> Ce rose est superbe, jolie carte bien méritée pour la jeune fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité