Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 août 2017

Lot Cantiques de Noël

Bonjour !

Vous avez eu la possiblité de gagner des coupons gagnants en Juillet? Voici une occasion en or pour les utiliser en Août !

Shareable-1_Carols_Xmas_Demo_Jul2017_FR

En effet, Stampin' Up! vous propose ce lot en avant première ! C'est Noël !... un petit peu en avance !!

Et économisez 10 % en achetant le set de tampons et les Thinlits en lot ! Vous pouvez aussi acheter chaque article à l’unité. (Petit clic sur l'image pour en savoir plus !)

Vous pouvez commander ces produits pendant tout le mois d'Août. Alors n'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite une belle journée ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité