Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma participation au blog hop du mois d'Août. Le thème proposé étant : Jardinière estivale !

Bon ici dans ma région, le soleil a du mal à montrer le bout de son nez...la chaleur aussi d'ailleurs. Comme je le disais à ma fille, ce n'est pas assez équilibré...entre le sud qui a trop chaud et nous pas assez ;-)

Bref !  Assez de bla-bla ;-) Je vous montre ma carte :

IMG_20170804_140626

En détails:

IMG_20170804_140632

IMG_20170804_140638

Un petit pas à pas : J'ai utilisé du papier cartonné murmure blanc comme support pour mes bouquets, que j'ai ensuite collé sur les papiers cartonnés Explosion de baies et Pépite de chocolat. C'est en format simple mais assez grand puisque mesurant au final 15cm xur 14.5cm. Cette explosion de fleurs a été réalisée avec les tampons Ravissant bouquet. La big shot a ensuite fait son office ! Tous les feuillages et les fleurs ont été découpés avec les framelits Flopée de bouquets. Les branchages avec les thinlits Superposition de saisons et les jardinières avec les thinlits Jardinière. Tout à fait de circonstance ;-) L'une a eté embossée avec le plioir à gaufrage Planches de pin, la seconde, découpée dans du papier cartonné brune dune a été collée sur du papier imprimé Textures bois. J'ai teinté avec de l'encre doux suède. Les fleurs ont été faites avec les encres poussière de rose, explosion de baies et limonade à la limette pour la petite touche de vert. J'ai ajouté un ruban extra-fin vert olive dans le coin gauche de la carte, ainsi que le "sentiment". Et quelques perles en touche finale.

Je vous propose maintenant de découvrir les réalisations des participantes. Un régal pour les yeux !

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt !

Faby