Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 août 2017

Blog hop des Stampinettes Août 2017

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma participation au blog hop du mois d'Août. Le thème proposé étant : Jardinière estivale !

Bon ici dans ma région, le soleil a du mal à montrer le bout de son nez...la chaleur aussi d'ailleurs. Comme je le disais à ma fille, ce n'est pas assez équilibré...entre le sud qui a trop chaud et nous pas assez ;-)

Bref !  Assez de bla-bla ;-) Je vous montre ma carte :

IMG_20170804_140626

En détails:

IMG_20170804_140632

IMG_20170804_140638

Un petit pas à pas : J'ai utilisé du papier cartonné murmure blanc comme support pour mes bouquets, que j'ai ensuite collé sur les papiers cartonnés Explosion de baies et Pépite de chocolat. C'est en format simple mais assez grand puisque mesurant au final 15cm xur 14.5cm. Cette explosion de fleurs a été réalisée avec les tampons Ravissant bouquet. La big shot a ensuite fait son office ! Tous les feuillages et les fleurs ont été découpés avec les framelits Flopée de bouquets. Les branchages avec les thinlits Superposition de saisons et les jardinières avec les thinlits Jardinière. Tout à fait de circonstance ;-) L'une a eté embossée avec le plioir à gaufrage Planches de pin, la seconde, découpée dans du papier cartonné brune dune a été collée sur du papier imprimé Textures bois. J'ai teinté avec de l'encre doux suède. Les fleurs ont été faites avec les encres poussière de rose, explosion de baies et limonade à la limette pour la petite touche de vert. J'ai ajouté un ruban extra-fin vert olive dans le coin gauche de la carte, ainsi que le "sentiment". Et quelques perles en touche finale.

Je vous propose maintenant de découvrir les réalisations des participantes. Un régal pour les yeux !

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ensemble j'adore. Bonne journée
Répondre
F
Ouah...j adore.... Ta carte est très jolie... De très belles jardinières avec de jolies couleurs.... Bravo ...bises
Répondre
A
Deux jardinières qu'on aimerait avoir chez soi hihhi... j'aime beaucoup l'idée des deux branches au-dessus. Bises Marie
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes jardinières ! J'adore !<br /> <br /> et bravo pour les explications :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore la façon dont tu as utilisé les dies !! une très jolie carte !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité