Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 septembre 2017

Promotion Hôtesses !!

Bonjour !

ShareableThumb_MerryPat_090117_FR-QC

Ce petit passage rapide pour vous parler de cette promotion réservée aux Hôtesses ! Chouette !

En effet, du 1er septembre au 31 octobre, toutes les hôtesses accueillant un événement pendant cette période et dont les ventes atteignent le palier requis, auront le plaisir de gagner un set de tampons !!

Le set de tampons Joyeux motifs est ainsi exclusivement réservé aux participantes à cette promotion, et avec ses bougies, son gui, son renne joyeux et ses souhaits classiques, il répond à merveille à cette envie de chaleur et de douceur qu’on associe avec la période des Fêtes. Les hôtesses pourront donc l’obtenir gratuitement si les ventes de leur événement atteignent 350 € !

FlyerThumb_MerryPatterns_090117_FR-QC

 

(Petit clic sur l'image pour la version en PDF !)

Si vous êtes intéressées par cette offre, si vous voulez accueillir un atelier chez vous, alors n'hésitez pas à me contacter ! Il serait dommage de ne pas en profiter ;-)

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité