Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
11 novembre 2017

One Stage Novembre 2017

Bonjour !

A l'heure où ce message paraît, je serais en route pour Paris,  à Disney pour assister au One Stage Novembre 2017 organisé par Stampin'Up!

Un des privilèges d'être démonstratrice est de pouvoir participer aux formations et aux avant-premières des nouveaux catalogues. C'est la deuxième fois que je peux y assister et je m'en réjouis à l'avance... Nous découvrirons celui du printemps-été 2018 et plein de nouvelles réjouissantes : des nouveaux produits, la Sale-a-Bration, les make and take.... Cette année, nous allons fêter les 10 ans de Stampin'Up! en Europe !

Et l'une des traditions de ces réunions entre démontratrices est d'échanger des "swaps". Ce sont des petits cadeaux faits avec nos petites mimines ;-) 

Voici le mien (en quantité) :

IMG_20171109_192243

J'ai fait le choix de travailler avec les nouveaux In-Color de cette année. L'étiquette décorative est faite avec le set de tampons Charmantes Etiquettes et sa perforatrice coordonnée Jolie Etiquette, le sentiment provient du set Bouquet de ballons et les petites feuilles sont faites avec la perforatrice Feuillage, collée sur un papier cartonné assorti au papier imprimé Fraicheur florale et gaudré avec le plioir à gaugrage Planche de pin. Une petite friandise dans les sacs en cellophane à soufflets et le tour est joué ;-)

Plus en détails :

IMG_20171109_192336

Celui-ci par exemple est fait avec la couleur Explosion de baies :

IMG_20171109_192401

Et voilà ... Je vous souhaite une belle journée et un très bon weekend !

A bientôt,

Faby


 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce très joli (et gourmand !) swap !!! Bon week-end ! Bizz
Répondre
C
oui une belle production!! encore plus jolie en vrai<br /> <br /> merci pour le mien<br /> <br /> des bisous du soir
Répondre
F
Bon On stage... très beaux swaps... belle journée bises
Répondre
J
super les copines vont être gâtées ! Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité