Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 novembre 2017

Les Stampin'Blends !

Bonjour !

Vous aimez la couleur, la colorisation et les nuances ? Alors, ce produit est fait pour vous et il est vraiment temps de vous parler des Stampin'Blends !!!

Qu'est-ce que c'est ? Ce sont les nouveaux feutres à alcool ! Ce sont d'excellents marqueurs à deux pointes, proposés dans douze couleurs Stampin’ Up! exclusives. Chacun offre un ton sombre et un ton clair pour vous permettre de mélanger les couleurs le plus simplement possible !

L’évaporation a été testée en conditions réelles et les résultats ont été satisfaisants. Chaque marqueur est scellé avec un emmanchement afin d’éviter toute entrée d’air dans le corps du marqueur (ce qui occasionnerait une évaporation).

Quelques détails pratiques :

Ils sont disponibles à partir du 1er novembre 2017 - c'est pour ça qu'il était plus que temps que je vous en parle ;-) - et figureront également dans les catalogues à venir. Leurs prix sont garantis jusqu’au 31 mai 2018.

Et pour en savoir encore plus, je vous invite à découvrir la brochure : ICI !!!!

StampinBlends_Demothumb_FRQC

Le kit de projet Couleur Bonheur sera vendu jusqu’à épuisement des stocks. Étant lié au kit, le set de tampons Couleur Bonheur sera vendu tant que le kit sera en stock.

Et pour terminer, je vous propose de regarder cette petite vidéo :

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à prendre contact avec moi....

Je vous souhaite une belle journée ! A tout à l'heure pour une grande grande nouvelle !!!

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité