Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 novembre 2017

Le Stamparatus : des questions = des réponses...

Bonsoir !

11.16.17_HEADER_STAMPARATUS_FR

Ce petit message complémentaire qui fait suite à celui de ce matin (ICI pour plus plus de détails !) pour vous permettre de trouver des réponses aux questions que vous pourriez peut être encore vous poser à propos du Stamparatus.

Un peu plus sur le lancement du Stamparatus c'est ICI !

Un peu plus sur la réservation et comment procéder c'est ICI !

Sinon, contactez-moi ! Vous savez où me trouver ;-) .... Mais ne tardez pas si vous voulez en profiter !

Je vous souhaite une douce soirée ! A bientôt !

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité