Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 décembre 2017

Liquidations de fin d'année !

Bonjour !

Aujourd'hui est venu le temps de penser à faire vos commandes de fin d'année ! Et de profiter des liquidations de fin d'année !

liquidations aut hiv 2017

Pour être sûr de faire plaisir, de vous faire plaisir et de recevoir votre commande à temps ! C’est donc maintenant le moment idéal pour acheter les articles qu’il vous manque sur votre liste de souhaits.

Pour la liste en pdf c'est ICI !! La liste contient ainsi tous les articles en fin de série et en surplus des Liquidations de fin d'année. 

Vous avez à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier pour ne rien regretter des produits du catalogue Automne-Hiver ! Après il sera trop tard !!! Et attention c'est dans la limite des stocks disponibles !

Je vais faire une commande groupée en début de semaine et j'offre les frais de port pour les personnes, qui pourront venir récupérer leurs commandes chez moi... Bien sûr, pour celles qui sont trop loin, les commandes individuelles sont toujours possibles. (La commande arrive chez vous directement et les frais de port s'élèvent à 5.95€).

Ne perdez pas un instant... vous savez que ça peut partir très vite...

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité