Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 décembre 2017

La carte reçue !

Bonjour !

Oups ! En voulant mettre un nouveau post je me rends compte que j'ai oublié d'enlever le mode brouillon pour vous présenter la carte reçue ! Désolée ! La voici !

Dans le cadre du Blog Hop des Stampinettes, sur le thème de carte de Noël ou de Voeux, nous avons envoyé notre réalisation à l'une des participantes de ce mois-ci. Je devais envoyer la mienne à Sandrine : ICI pour la revoir !

Et voici celle que j'ai reçue, de la part de Christine :

 

IMG_20171204_112049

 

J'aime beaucoup ces flocons et cette neige pailletée ! Et ce halo de lumière !

 

IMG_20171204_112104 IMG_20171204_112140

 

Pour lui rendre un petite visite c'est ICI !

Pour finir ce petit rappel : n'oubliez pas la liste des liquidations ICI ! pour ne pas avoir de regret ... Je vous rappelle ma commande groupée ... rdv lundi 11 décembre dernier délai.

Je vous souhaite une belle journée. A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
S
J'ai été ravie de t'envoyer cette petite carte réalisée avec grand plaisir! Bisous bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité