Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 janvier 2018

Blog Hop des Stampinettes Janvier 2018

Bonjour !

C'est aujourd'hui le jour du blog hop des Stampinettes pour le 1er mois de l'année  2018 ! Janvier est placé cette fois sous le thème de la brochure SAB (Sale-a-Bration)

J'ai choisi pour ma part de faire une carte avec un des sets de tampons offerts pour 60€ d'achats dans la brochure SAB.

Il s'agit du set Lots of lavender. (page 8)

Voici ma participation :

IMG_20180103_144923

Le pas à pas : La base de la carte est faite avec du papier cartonné Murmure blanc. Jai ajouté une bande de papier cartonné Pêche fraiche que j'ai embossé avec un des nouveaux plioirs à gaufrage du catalogue Printemps-Eté (p23) Impressions Pétales assortis. L'étiquette décorative est faite avec le papier cartonné riche raisin et le blanc miroitant. Ces papiers sont découpés avec les framelits Pyramide d'ovales. J'ai tamponné les motifs fleurs avec le Gris souris et Pêche fraiche, les feuillages et riche raisin et le petit noeud en Denim Dandy. Et j'ai ensuite colorisé pour accentuer les motifs avec les Stampin blenders corail calypso et vert olive. La petite étiquette texte est faite avec du papier riche raisin et papier Vélin et coupée avec la perforatrice Etiquette Classique. Le mot est tiré du set Voeux mignons et est encré avec l'Archival Noir nu. J'ai également ajouté un ruban extra-fin vert olive et deux Cristal du Rhin.

Quelques détails :

IMG_20180103_144952

IMG_20180103_145006

Je vous laisse maintenant découvrir les réas des autres participantes :

 

Belle promenade de blog en blog !

A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ! Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup le jeu de texture et ce bouquet donne un air de printemps qui fait du bien.
Répondre
J
Comme c'est SUPER JOLIIIII !!!!!!<br /> <br /> Et en plus, çà sent le printemps qui va arriver "bientôt"....
Répondre
F
Ah que oui ! Vivement... Merci ma Coco ! Gros bisous et bon we également.
Répondre
C
elle sent bon le printemps!!<br /> <br /> encore une jolie carte raffinée..<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité