Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 avril 2018

Attention ! ça se termine bientôt !

Bonjour !

Sans titre 3

Comme je parlais des produits du catalogues printemps-été et du catalogue général dans les derniers messages, je me disais qu'il fallait également vous rappeller que certains produits vont bientôt disparaitre ! Et que le 31 mai va vite arriver.

Et surtout que les In-Color 2016/2018 vont sortir du catalogue !Sans titre 2

 

Tous les produits comme les encreurs, les recharges d'encre ! Comme tous les produits associés à ces couleurs (papiers cartonnés, rubans etc...)

Et que c'est donc le moment de penser à commander vos indispensables et vos coups de coeur de la 2ème chance ;-) !

Nous allons avoir très bientôt la liste des fins de séries sur ces 2 catalogues et que c'est le moment d'y penser... L'expérience aidant, je peux vous assurer que cela va partir très vite... (puisque jdans la limite des stocks disponibles et que certains produits partent plus vite que d'autres !)

Je ferais une commande groupée, (le weekend qui suit normalement) qui sera livrée et à venir récupérer chez moi (frais de port offerts)... 

Pour rappel, et pour celles qui auraient laisser passer la date de la commande groupée, je peux prendre en compte toutes les commandes individuelles pour les faire parvenir directement chez vous (frais de port de 5.95€ à prévoir). Je vous tiens au courant de toute façon...

Je vous souhaite une belle journée ! A très bientôt !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité