Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 avril 2018

Listes des produits en fin de série 2018

Bonsoir !

Sans titre 5

Je ne perds pas un instant pour vous présenter la liste des produits en fin de série ! Et cela sur les deux catalogues !

Autant sur le catalogue général 2017/2018 que sur le catalogue printemps-été 2018 !!! Et la promotion durera du 9 avril au 31 mai 2018 ou jusqu'à épuisement des stocks !!! Elément essentiel à retenir !

Je vais donc la découvrir en même que vous ;-) en vous laissant sans plus tarder avec les listes :

ICI  pour le catalogue printemps-été !

ICI pour le catalogue général !

(clic pour les télécharger en format pdf)

pour pouvoir faire votre liste de souhaits et d'achats...

N'oubliez pas que peut-être vos produits préférés vont partir...et partir très vite pour certains (les recharges d'encres des In Color 2016/2018 par exemple)... Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que vous puissiez passer commande le plus vite possible (en commande individuelle pour plus de rapidité, en comptant les 5.95€ de frais de port) et cela avant épuisement des stocks....afin d'obtenir les articles que vous désirez !!

 Pour info, je ferais une commande groupée le weekend du 15 avril. La commande arrivera chez moi, charge à vous de venir la récupérer. Et comme à chaque fois, j'offre dans cette option les frais de port !

Je vous souhaite une belle soirée ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité