Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
11 avril 2018

Du remaniement dans les couleurs !

Bonjour,

 Sans titre 6

(Clic sur l'image pour la liste du catalogue général)

En regardant de plus près la liste des produits retirés dans le catalogue général que je vous remets aussi ICI !, vous avez sans doute pu constater que certaines couleurs allaient disparaître du catalogue ! Et donc tous les produits qui les concernent : encres, recharges d'encre, papiers cartonnés, et embellissements associés.

Les In Color 2016/2018 :

In color 2016 2018

 

Dans la collection des Royaux :

royaux

 

Dans la collection des Brillants :

 

brillants

Dans la collection des Neutres :

neutres

 

Dans la collecton des Subtils : 

subtils

Mais je vous rassure, d'autres couleurs prendront le relais ... avec une surprise à la clé ;-)

N'hésitez pas à commander sans plus tarder vos recharges d'encre si vous avez les encres correspondantes ou tout autre produit ! Je vous rapelle que je fais une commande groupée ce weekend, avec les frais de port offerts ! Donc si vous êtes intéressées, prenez contact avec moi ;-) Le temps va vite passer...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité