Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 avril 2018

Crop d'automne

Bonjour !

Oui je vais oser ;-)... C'est la gande nouvelle !

Sans titre 8

 

Je vais donc à la demande de ma marraine Samoise ;-) co-animer avec elle la CROP d'Automne de Sains en Amiénois, proposée chaque année !

Sans titre 67

Quelques précisions :

* La Crop se déroulera le samedi 13 et le dimanche 14 Octobre 2018 de 9h30 à 17h.

* Les projets prévus sont un home-déco pour Nadine et un "presque" mini-album pour moi.

* Un projet le matin avec l'une et un projet l'après midi avec l'autre...

* Les projets sont identiques le samedi et le dimanche et le tarif est de 60 € la journée. 

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ici, tous les renseignements sont notés dessus. Ne tardez pas à le renvoyer avec votre règlement pour la validation de l'inscription, car le bouche à oreille a déjà fonctionné et la liste des participantes se remplit... Mais rassurez-vous ! il reste des places ;-)

J'espère vous retrouver là-bas et vous remercie par avance pour votre confiance ;-)

Je vous souhaite une belle journée ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage, j’espère que vous serez complète! Bises
Répondre
M
Bravo Faby !
Répondre
J
Youpi ! super journée en perspective ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité