Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 mai 2018

Blog Hop Mai 2018

Bonjour !

Voici déjà revenu le temps du Blog Hop ! Celui de ce mois de mai porte sur le thème « Produits repris », où nous devions utiliser des produits que nous avons et que nous retrouverons dans le prochain catalogue . Nous devions également choisir un set de tampons chacune pour ne pas travailler sur la même chose et pouvoir vous présenter une plus grande variété de produits ;-)

Mon choix s'est porté sur le set de tampons Palette de pétales et les Thinlits coordonnés Pétales et Cie. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les travailler... ouf ! c'est chose faite désormais ;-) et j'en suis ravie !

Voici ma participation :

IMG_20180502_151514

 

IMG_20180502_151533

Le pas à pas : La base de ma carte est faite avec du papier cartonné brune dune, sur lequel j'ai ajouté un rectangle de papier cartonné murmure blanc et un autre en explosion de baies, qui lui a été embossé avec le plioir à gaufrage tressage de panier (que vous pourrez aussi retrouver dans le nouveau catalogue). 

Pour la décoration : j'ai fait une découpe ovale sur le papier cartonné brune dune avec les framelits Formes à coudre, où j'ai tamponné le motif feuillage avec la même couleur pour un ton sur ton. La découpe feuillage est faite avec du papier cartonné marée montante. 

J'ai tamponné le motif des fleurs avec de l'encre noir nu et j'ai colorisé les fleurs avec le pinceau aquarelle et les encres explosion de baies et marée montante. Ensuite j'ai découpé le tout avec le die coordonné.

J'ai ajouté une étiquette, toujours coupée avec les thinlits Pétales et Cie, avec comme embellissements des perles (Bijoux classiques) et montée sur des stampin dimensionals.

A l'intérieur de la carte, j'ai fait un rappel des feuillages en brune dune et les petites fleurs en explosion de baies.

Je vous laisse maintenant en compagnie des autres participantes pour votre petite promenade mensuelle :

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

 

Françoise : franscrap.canalblog.com

 

Marie : lesateliersdemarie.fr

 

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

 

Samoise : latourdencre.canalblog.com

 

Bab : collimage.canalblog.com

 

Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Bonne découverte ! Je vous souhaite une belle journée ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
J
Jolie carte et les couleurs supers chouettes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
F
Superbe carte ... j'adore les couleurs que tu as utilisé ... ce set de tampons est vraiment très sympa ... bon dimanche ... bisous
Répondre
S
C'est chic et raffiné ! j'adore !
Répondre
A
j'aime beaucoup le Cardstock Explosion de baies embossé avec le plioir à gaufrage tressage que j'ai mais que je n'ai pas encore utilisé! et l'ensemble est du plus bel effet tant par les couleurs que l'harmonisation des différents éléments.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité