Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juin 2018

Blog Hop des Stampinettes Juin 2018

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour le Blog Hop de Juin ! Le thème du mois : les In Color 2018/2020 !

Je vous montre ce que j'ai réalisé :

IMG_20180604_144249

IMG_20180604_144213

Je me suis donc amusée à faire une pochette haute avec deux couleurs des In color, Généreux pamplemousse et Champ de trèfles.

Le pas à pas : Dans du papier cartonné couleur Généreux pamplemousse, j'ai fait la pochette avec la planche Insta'Pochette. (largeur médium). J'ai tamponné sur toute la surface du papier les motifs pois et feuilles du set Palette de pétales (les pois en généreux pamplemousse pour un ton sur ton et les feuilles en Champ de trèfles). Sur le devant, j'ai ajouté un rectangle de papier imprimé Champ de trèfles, coupé en bandeau en bas et une découpe feuillage faite avec les Thinlits Pétales et Cie. J'ai ajouté le motif floral en le colorisant d'abord avec les Stampin write des couleurs utlisées et j'ai aussi colorisé pour finir avec le pinceau aquarelle l'intérieur du motif. J'ai ajouté un sentiment (merci) sur une étiquette coupée avec la perforatrice Deux banderoles, sur laquelle j'ai ajouté deux pois à facettes. La pochette est fermée avec le ruban gros grain généreux pamplemousse. Vous retrouverez tous ces produits dans le nouveau catalogue ;-)

Les découpes de plus près :

IMG_20180604_144301

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous laisse maintenant vous promener de blog en blog pour aller découvrir ce que les copines ont réalisé ! Profitez-en bien !

Marie : lesateliersdemarie.fr

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

Bonne journée ! A très bientôt !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie pochette! bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
une jolie pochette printanière<br /> <br /> <br /> <br /> bisosu
Répondre
M
Jolie harmonie de couleurs qui met en valeur Généreux Pamplemousse... La pochette est, à elle seule, un beau cadeau! Bises
Répondre
F
Très jolie cette pochette ... ces 2 nouvelles couleurs sont très sympas et comme dit Nadine plein de "peps"...bravo à toi... bonne journée Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité