Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 août 2018

Promotion du mois # 2

Bonjour !

Et voici comme promis la présentation de la 2ème promotion du mois d'Août !

Voici les tout nouveaux produits en édition limitée, Colorez vos saisons :

07

(CLIC sur l'image pour la version en PDF avec les produits proposés !)

Saisons colorées

Quelques précisions  ! cette promotion comporte : 
* Le Set de tampons exclusif Mariage de saison. C'est un set de 10 tampons à montage transparent avec des images pour chaque saison !
* A ce set est coordonné les poinçons Framelits Saisons à coudre. Ce sont des poinçons coordonnés conçus pour créer des points de couture à la fois sur les découpes positives et négatives. Et si vous commandez le lot vous bénéficiez des -10% ! Et comme le lot est à 78€, cela vous permet de bénéficier d'un coupon gagnant de 6€ ! (Rappel de cette promotion ICI !)
* Egalement 10 nouvelles couleurs de crayons aquarelle ! (Il est possible qu’ils soient ajoutés à un catalogue à venir...)
Petite précision : le lot comprend seulement le set de tampons et les poinçons. Les crayons aquarelle ne sont pas inclus.
Et voilà pour la 2ème bonne nouvelle ! Cette promotion est valable jusqu'au 31 août ou jusqu'à épuisement du stock ! Alors n'attendez pas pour en profiter et prenez contact avec moi ;-)
Je vous souhaite une belle journée... A bientôt !
Faby

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité