Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 août 2018

Blog Hop d'Août

Bonjour !

Nous sommes le 5 Août aujourd'hui et c'est le jour du blog hop du mois ! Le thème choisi : le plioir à gaufrage Tufté !

Voici ma participation :

IMG_20180802_164907

 

IMG_20180802_164924

IMG_20180802_164941

Et le zoom sur l'étiquette :

IMG_20180802_165010

Le petit pas à pas : Sur une base en papier cartonné Merlot magique (j'adore cette couleur !), j'ai ajouté un rectangle de la même couleur, cette fois embossé avec le plioir à gaufrage "Tufté" et collé avec des stampin dimensionals (mousse 3D). J'ai ajouté une bande de papier cartonné en feuillage sauvage, découpée avec les Edgelits Dentelle délicate (elles sont magnifiques ces découpes bordures !) L'étiquette est faite avec du papier cartonné très vanille et décorée avec les tampons Pensées florales avec les encres feuilage sauvage et merlot magique. En touche finale, quelques découpes feuillage avec les framelits Cadre de feuillage. Et quelques perles et du fil touche métallisée rose.

Je vous laisse découvrir les réalisations des autres participantes :

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com/

Bab : http://collimage.canalblog.com/

Marie : http://lesateliersdemarie.fr/

Samoise : http://latourdencre.canalblog.com

Toujours aussi sympa !

Je vous rappelle aussi les promos du mois d'Août ! C'est ICI et ICI !!

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte... j'adore... Je crois que je vais investir dans ce magnifique plioir à gaufrage... à bientôt de se voir... bises
Répondre
B
Super ta carte! Bises
Répondre
J
Très jolie carte et les couleurs ... super !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup l'association des couleurs. Bises, Marie
Répondre
S
J'aime beaucoup le rendu du plioir sur Merlot magique ! et ta carte est de toute beauté, extérieur comme intérieur :-)
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité