Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 septembre 2018

Blog Hop de Septembre 2018

Bonjour !

Après la pause estivale, je suis ravie de vous retrouver pour le Blog Hop de Septembre ! Exceptionnellement pour cause de sortie demain du nouveau catalogue Automne-Hiver, le message est pour aujourd'hui !

Le thème de ce mois-ci est : Des rubans et encore des rubans !

Au début, je voulais partir sur une carte... ensuite j'ai eu envie de faire une fleur avec les rubans et donc voici ma participation :

IMG_20180902_165028

 

La fleur en détail :

IMG_20180902_164954

Le pas à pas : Je suis partie de la Boîte oreiller kraft que j'ai fermée avec un ruban (mini ruban gaufré Poussière de rose). J'ai ajouté une étiquette du Lot d'ornements Partagez ce que vous aimez, collée avec des Stampin dimensionals. Auparavant j'ai y ajouté une fleur du set de tampons Hôtesse Pressed flowers et un sentiment "Bonne fête" du set Joyeux anniversaire beauté, en utilisant les encres poussière de rose et marée montante. Sur l'étiquette, j'ai collé la fleur avec des mini points de colle (glue dots). Elle est faite avec deux rubans : le mini ruban gaufré poussière de rose et le ruban en tulle à pois murmure blanc. Au coeur de la fleur j'ai ajouté un embellissement fleur du même lot d'ornements.

Qu'en pensez-vous ? Quant à moi, quand je la regarde, je me dis après coup que j'aurais du mettre le "sentiment" et la fleur à l'horizontale pour que la boîte soit aussi à l'horizontale, pour la fleur c'eût été mieux je pense... Ce sera pour la prochaine ;-)

Je vous laisse maintenant parcourir les blogs des autres participantes :

Bab collimage.canalblog.com

Marie lesateliersdemarie.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Je vous souhaite une belle journée... A bientôt !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Marie ! Oui tout à fait je vais aussi l'essayer à l'horizontale ;-) Bises
Répondre
A
Une fleur enrubannée de délicatesse pour un joli écrin...<br /> <br /> Ce pourrait être sympa, en effet, de la travailler dans l'autre sens :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle idée de déco pour cette jolie boîte. Bisous
Répondre
S
Les grands esprits se rencontrent sur la boîte scrap, j'adore l'idée de la fleur en rubans !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli! J'aime beaucoup cette fleur de rubans! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité