Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 novembre 2018

Féérie en ligne du 23 au 28 Novembre !!! #1

Bonjour à toutes !

Féérie en ligne-2018

Il y a bien longtemps que je ne suis passée par là... J'en suis désolée mais j'ai subi un gros problème d'ordinateur (disque dur endommagé et irrécupérable) et le temps de le réparer, de le remettre à jour...

Mais voici la grande nouvelle de cette fin de mois ! Voici venu le temps de La féérie en ligne ! 

La Féérie en ligne durera six jours. Pendant cette période, Stampin'Up! va lancer trois offres de 48 heures mettant en vedette une sélection de produits du catalogue annuel 2018-2019 — et sur cette sélection, tout sera à -10 % ! 

Chaque offre de 48 heures concernera deux catégories de produits (papier, tampons, encres, etc.). Lorsqu’une offre sera terminée, la suivante débutera ; ce cycle se poursuivra jusqu’à la fin de la Féérie en ligne, après laquelle presque tous les articles du catalogue annuel auront été en réduction !

Attention !

  • La promotion comprend des articles du catalogue annuel 2018-2019 seulement.
  • La plupart des articles seront vendus à prix réduit, mais il y aura quelques exceptions. Les articles qui ne seront pas en réduction sont, entre autres :
    • sets de tampons réservés aux hôtesses
    • Big Shot
    • outil Stamparatus
  • Aucune réduction supplémentaire ne sera accordée aux lots pendant cette promotion.
  • La vente des articles à prix réduit pourrait être interrompue si les stocks atteignent le seuil de ventes prédéterminé.

Cliquer ICI pour avoir la liste des produits qui ne font pas partie de cette offre promotionnelle.

LA PREMIERE OFFRE :

féérie en ligne 1-2018

La liste 1:

liste 1

Même si je n'ai pas de boutique en ligne directement, vous pouvez commander directement en mettant mon numéro de démonstratrice (5001150) et autrement, toutes les commandes qui me parviendront directement seront traitées en commande individuelle avec les frais de port, inhérents à toutes commandes par internet. Merci à vous !

Ne tardez pas ! Prenez le temps de regarder votre catalogue et profitez-en vite ! 

Belle journée ! 

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité