Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 janvier 2019

Bienvenue au nouveau catalogue !

Bonjour !

Ce tout début d'année signifie aussi la sortie du nouveau catalogue Printemps-Eté 2019 ! Qui est valable jusqu'au 3 juin 2019 !

Un prémice de printemps et de douceur avec ces fleurs et ces papillons de toute beauté ! Et bien plus encore...

couv cat PE

Je vous laisse le découvrir ICI pour la version en PDF. Prenez le temps de le regarder, vous y découvrirez des pépites ;-)

Belle journée !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité