Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 janvier 2019

Sale-A-Bration 2019

Bienvenue aussi à la Sale-a-Bration 2019 !

SAB 2019 couv

 

Clic ICI pour la version PDF !

C'est une fabuleuse période d'offres ! Du 3 janvier au 31 mars !

1/Un cadeau offert pour toutes commandes de 60€ pour toutes ! Et c'est cumulable par tranches de 60€ ! Ce cadeau sera à  choisir dans la brochure Sale-A-Bration.

2/Un bon cadeau supplémentaire pour les hôtesses ! Quand les ventes de l'atelier atteignent le palier de 275€, l'hôtesse bénéficie de 27€ supplémentaires de produits gratuits en plus !

3/Une offre merveilleuse pour celles ou ceux qui auraient envie de rejoindre mon équipe et devenir ma filleule et d'intégrer ainsi la famille Stampin'Up! Vous aurez même le choix entre deux variantes de Fournitures de lancement :

Option N°1 : 230€ de produits pour seulement 129€ ! (Soit 55€ de produits gratuits en plus pendant Sale-A-Bration !)

Option N°2 : 230€ de produits + le sac exclusif Création en vadrouille (d'une valeur de 61€), le tout pour seulement 160€. (Toujours les 55€ de produits gratuits en plus)

sac vadrouille

Trois raisons en plus de ne pas rater cette période de cadeaux ! Et j'en rajoute une 4ème : pour fêter cette nouvelle arrivée, si vous vous joignez à moi pour ma prochaine commande groupée, je vous offre le nouveau catalogue version papier et les frais de port pour vos commandes de 60€... ce qui fait 3 cadeaux ;-)

Surtout n'hésitez pas à me contacter par téléphone (06 63 81 74 07) ou par mail (fabystampineries@yahoo.fr) pour en savoir plus ! Je me ferais une joie de vous renseigner sur cette activité et sur les offres...

Le nouveau catalogue Printemps-Eté c'est aussi ICI !

Belle journée ! Et à bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité