Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 mars 2019

3ème phase Sale-a-Bration !

Bonjour !

Découvrez aujourd'hui la 3ème partie de la Sale-a-Bration ! C'est aussi le dernier mois pour profiter des cadeaux SAB !

Des cadeaux supplméntaires vous sont proposés par tranche de 60€ d'achats, avec notamment les papiers imprimés Saison au pinceau que vous pouvez maintenant obtenir seuls et aussi quelques produits tirés du catalogue général.

sab 3

Je vous mets ICI le lien pour téléchager la brochure !

A noter : pour bénéficier de ces produits en tant que cadeaux SAB du catalogue général, ce sont les références du flyer qui devront être pris en compte.

Rappel : Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à me retrouver au salon de La Caverne du scrap à Talmas ce samedi 9 mars. Toutes les infos ICI !

Belle journée et à bientôt.

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité