Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 mars 2019

Merci !

Bonjour !

Un petit tour par ici pour remercier tout d'abord Delphine et toute son équipe, pour la journée de la Caverne du scrap 2019 ! Des organisateurs au top ! Tout est fait pour que chaque exposant se sente bien ... avec en prime le repas du midi et la petite gaufre du goûter par exemple ;-) 

Merci également à toutes celles qui sont venues hier me faire un petit coucou et qui sont venues papoter et dépenser leurs sous ;-) 

Et voilà la caverne du scrap 2019 c'est déjà terminé mais celle de 2020 arrivera très vite ;-)))

Je vais aussi vous transmettre ces dernières informations concernant les coordonnés SAB proposés en mars. Malheureusement, victimes de leur succès, les dies suivants sont épuisés ! :

Poinçons Framelits Étang aux grenouilles

150073

33,00 €

03.01.19_TH_Q1_OOP_HOPAROUND

 

Poinçons Framelits Douceur pour toi

150072

33,00 €

03.01.19_TH_Q1_OOP_CUPCAKE

Stampin'Up! est vraiment désolé pour la frustration qui pourrait en résulter et nous mêmes en tant que démonstratrices, mais heureusement ils restent tellement d'autres produits dans les différents catalogues ;-).

Et je finirais par ça pour vous rendre le sourire : vive les ciseaux pour les grenouilles et les autres ;-) Ceux-ci sont parfaits pour les détourer ! 

ciseaux1

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
F
Très contente de t'avoir vu également...au plaisir de nous voir plus longuement...<br /> <br /> à très bientôt bisous
Répondre
C
Contente de t'avoir fait un petit coucou mon Amie<br /> <br /> A très vite des bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité