Bonjour !

 coupe papier 

 

Avant que ne paraisse la liste des produits retirés, le lundi 15 avril, je voulais vous donner ces deux informations importantes  concernant le coupe papier et la Big shot.

Clientes fidèles de Stampin'Up!, vous n'êtes pas sans savoir qu'ils sont toujours en recherche constante d'amélioration. Et cette recherche a conduit Stampin'Up! à prendre la décision de retirer du nouveau catalogue 2019 le coupe papier Stampin’ ainsi que tous ses accessoires : lames de coupe, lames de traçage et tapis de rechange. Ayant rencontré certaines difficultés auprès du fournisseur, SU a choisi d'explorer une option de remplacement, qui ne sera pas le même que le coupe-papier Stampin’ actuel. 

La sortie de ce nouveau produit va prendre un peu de temps et il y aura donc un intervalle entre le moment où le coupe-papier Stampin’ actuel sera retiré et le lancement d’un nouveau produit pour le remplacer. Toutefois, il n'y a pas à ce jour de date estimative. Lorsque la liste des articles retirés sera mise en ligne, le 15 avril, la limite de lames pouvant être commandées sera augmentée de trois à six (et cette limite s’appliquera jusqu’à l’épuisement des stocks). Mais de ce fait, jusqu’en septembre, des livraisons intermittentes seront possibles de la part du fournisseur. Il est donc problable qu'à certaines périodes, les lames seront indisponibles à la commande (pas de livraison différée possible). Pendant ces interruptions, vous aurez l’option d’inscrire votre adresse courriel pour recevoir une notification lorsque les lames seront à nouveau en stock. 

 

big shot 1

Concernant la Big Shot, et toujours dans un but d'amélioration, Stampin'Up! a pris la décision de réévaluer la gamme de produits pour la découpe et le gaufrage. Mais cette volonté d'amélioration va prendre un peu de temps et c'est pourquoi il n'y aura pas de machine de découpe et de gaufrage dans le catalogue annuel 2019-2020 et que la Big Shot sera retirée du nouveau catalogue, ainsi que ses accessoires. Pour autant, il y aura une nouvelle gamme de produits de découpe (poinçons) et de gaufrage proposée dans le catalogue 2019/2020 et qui pourront être utilisés avec Mme Big Shot. 

Stampin'Up! a fait le choix de s'assurer que le nouveau produit serait fiable et de haute qualité, plutôt que de hâter une mise sur le marché d'un produit qui ne correspondrait pas à cette recherche de qualité.

Toujours pour et vers le meilleur ! Telle est la devise !

A vos marques ! le 15 avril ! Soyez au rendez-vous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter...

Faby