Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
12 avril 2019

Puces et Salon des loisirs créatifs à Sommereux

Re-coucou !

Les dernières informations :

Samedi 13 avril, je serais là : Onstage à Paris pour la formation Stampin'Up!

header_OnStage2016_demo_ENG

Dimanche 14 avril, je serais là :

Sommereux 1

Sommereux entre Amiens et Grandvilliers... (route Amiens-Conty-Sommereux, direction Grandvilliers)

Si vous avez envie de vous balader, n'hésitez pas à venir m'y retrouver pour papoter sur les nouveaux changements (ICI pour en savoir plus !) ou si vous voulez réserver un atelier ou en savoir plus sur l'activité de démonstratrice (je recrute !) ... et j'aurais également quelques produits soldés à vous proposer ;-) Je vous attends ...

Lundi 15 avril, je serais devant mon ordi pour passer une commande ... si vous voulez vous joindre à moi, contactez moi par mail (fabystampineries@yahoo.fr) avant. Merci à vous ! ...

Belle journée et à très vite...

Faby

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité