Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 juin 2019

Nouveau catalogue annuel 2019/2020 !

Bonsoir !

Je suis ravie de vous présenter le nouveau catalogue annuel 2019/2020 !! 

catalogue 2

 

J'avais hâte de vous le faire découvrir car je l'ai eu la chance de l'avoir en main il y a un petit moment déjà en tant que démonstratrice et je peux déjà vous dire que j'ai craqué sur quelques collections ;-) Donc petit clic sur l'image pour le télécharger en pdf !!

A découvrir : des papiers imprimés magnifiques ! Des nouveautés de toute beauté ! Et en début de catalogue sont présentés les nouveaux lots ! Coordonnés des tampons et des perforatrices, coordonnés des tampons et des nouveaux poinçons : plus clair et plus lisible !

Je vous laisse aussi découvrir cette petite vidéo de présentation :

Catalogue annuel 2019 par Stampin’ Up! (FR)

Une nouveauté pour cette année : le catalogue spécial pour débutantes 2019/2020 :

catalogue débutants 3

Clic sur l'image pour le découvrir !

L’heure est donc venue de répondre à l’appel de la créativité ! Profitez en bien !!

Et si vous une question, n'hésitez pas ! Je ferais une commande groupée mi juin et pour continuer dans les bonnes nouvelles, j'offre le catalogue version papier et les frais de port pour toutes commandes de 50€. Elles seront à récupérer chez moi dans ce cas. 

Belle soirée et à demain pour le blog hop de Juin...

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité