Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juin 2019

Blog Hop de Juin 2019

Bonjour !

Je vous retrouve avec plaisir pour le blog hop de juin, dont le thème de ce mois est consacré aux In Color 2019/2021 ! Avec 5 magnifiques couleurs, douces, pimpantes et assorties ! Avec des noms tout aussi charmants : Rose rococo, Tomette, Paon pimpant, Souffle d'écume et Plume de parme.

in color 2019-2021

J'ai combiné la carte que que j'ai faite pour mon swap de la journée des stampinettes avec le thème du blog hop.

J'ai fait ces mêmes cartes avec les 5 couleurs en combinant également certaines couleurs associées et proposées sur le color toach de Stampin'Up! Pour cet exemple, je suis partie de Rose rococo ! J'adore ! J'ai choisi cette association proposée (il y en a 3 pour chaque couleur) : macaron à la menthe - merlot magique et feuillage sauvage.

Voici donc ma participation :

IMG_20190604_185617

IMG_20190604_185636

Le pas à pas : je suis donc partie d'une base de papier cartonné rose rococo et du papier Design coordonné du même rose. J'ai collé sur les papiers une petite enveloppe 3'' x 3'', sur laquelle j'ai tamponné le feuillage d'un nouveau set de tampon Essence florale que vous pouvez découvrir dans le nouveau catalogue 2019/2020 ! A l'intérieur de cette enveloppe, j'ai glissé le petit message. Les coins du rectangle de papier Murmure blanc ont été perforés avec la perforatrice Trio détaillé. La fleur du milieu est tirée du même set de tampons et perforée avec la perforatrice coordonnée Fleur éternelle. Le "pour toi" provient du set de tampons Souhaits tout mini. Et le sentiment intérieur provient du set Cousu avec soin.

Je vous laisse maintenant découvrir les réalisations des autres participantes :

Bab : http://collimage.canalblog.com/

Sabine : http://sabibreizh.canalblog.com/

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com/

Samoise : http://latourdencre.canalblog.com

Belle promenade ! Et belle journée !

A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
S
oui trop jolie, et j'ai la chance d'en avoir une, merci, merci, bisous à bientôt
Répondre
F
Très jolie carte que j'ai également reçu...j'adore cette nouvelle couleur... bisous
Répondre
B
Très sympa cette carte !!
Répondre
S
Sympa cette carte très colorée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours beaucoup d’élégance et de finesse!<br /> <br /> très jolie ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité