Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 septembre 2019

Catalogue saisonnier Automne-Hiver 2019

Bonjour !

Il est plus que temps de venir dépoussiérer ce blog !!!!

Mais vous savez quoi ? Cette année je suis partie en vacances ! des vraies en dehors de la maison et ça a fait un bien fou ;-)

Du coup la rentrée est encore plus speed puisque j'ai aussi repris ma tournée des écoles ;-)

Bref ! Je suis ici pour vous présenter - que vous avez du coup sans doute découvert ailleurs ;-)) - le nouveau catalogue saisonnier Automne-hiver 2019 !

couv cat hiver

Vous pouvez cliquer ICI pour le télécharger (ou sur l'image directement) !

Que de jolies choses et j'ai forcément craqué mais je vous avoue que ma collection préférée se trouve pages 30/31/32 ;-)

Bon après midi ! A bientôt !

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon courage Faby et bonne rentrée ..les rangements sont terminés :) ?? au plaisir ...bisous
Répondre
F
super alors ce petit break estival !<br /> <br /> bonne rentrée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité