Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 septembre 2019

Les papiers design en folie ! 3 achetés 1 gratuit !

Je voulais aussi vous présenter la promotion de cette rentrée ! Qui concerne les papiers imprimés du catalogue général !

promo papiers imp 2

À la demande générale, la promotion Papier Design en folie est revenue ! Du 4 au 30 septembre, vous pouvez acheter trois paquets de papier de série Design, parmi une sélection proposée, et en obtenir un GRATUIT ! Profitez de cette excellente occasion !

Je vous mets le flyer - que vous pouvez aussi télécharger en cliquant dessus ! Vous verrez mieux les détails ;-) 

papiers imp 4

Vous savez où me trouver ;-)

A très bientôt ! 

Faby

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité