Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 octobre 2009

Reconnaissance !!!

C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je songe à toute la disponiblité, à toute la patience qu'a eu ma "marraine" envers moi cet après midi pour m'aider à créer mon blog officiel de démonstratrice Stampin'Up! Grâce à elle, j'ai découvert beaucoup de choses : des "secrets" de manipulation, des astuces qui me seront d'une grande utilité!!!

Mais c'est plus que cela ! je me lancée dans cette aventure notamment grâce à elle, et en prenant confiance en moi, j'ai acquis de plus en plus de plaisir à "fabriquer" des cartes, des pages de scrapbooking et même des mini-albums...et tout ça avec mes petites mains !!

Une seule devise : s'amuser, se faire plaisir et faire plaisir !!!

Bonne soirée, à très très vite !

Publicité
Commentaires
S
Tu as vu tout ce que je ne ferais pas pour avoir des enveloppes mdr mdr mdr<br /> <br /> A part ça, arrête les compliments sinon mes chevilles et ma tête vont enfler... et comme je suis au régime mdr<br /> Plein de bises et n'hésite pas si tu as besoin ! j'adore expliquer... surtout quand les élèves sont douées !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité