Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juillet 2019

Blog hop de juillet des Stampinettes

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous montrer ma participation au blog hop de juillet, avec un thème marin.

Voici ma réalisation : le devant

IMG_20190703_095300

La carte intérieure :

IMG_20190703_095330

Un détail :

IMG_20190703_095308

J'ai utilisé une des gammes que je préfère dans le nouveau catalogue ! Et qui était forcément de circonstance !

La collection Larguons les armarres ! Elle porte bien son nom cette collection... une envie de détente, une envie de voyage, une envie de vacances ;-) 

Pour cette carte, j'ai utilisé pour sa base le papier cartonné bleu nuit avec une touche de sable du Sahara et de feuillage sauvage. Les tampons Terre à l'horizon avec les poinçons coordonnés Navigation en douceur. Je me suis amusée avec le pinceau aquarelle également. La petite touche déco avec les breloques Levons l'ancre et également un des nouveaux rubans que j'aime beaucoup: le ruban jean's.

Je vous laisse découvrir celles des autres participantes... vous allez voir de très jolies choses...

Belle journée...

Faby


 

Publicité
Commentaires
A
Un modèle de carte qui change de l'ordinaire!<br /> <br /> Je me verrai bien envoyer cette carte à un homme dans ma famille ☺<br /> <br /> Bises,
Répondre
F
Très jolie carte... j'adore...bisous
Répondre
F
Oui tu as raison ... que le vent te mène là où tu le souhaites... Bisous
Répondre
S
Bien jolie carte et je suis ton conseil je hisse les voiles vers mes rêves ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui je l'ai pas vu ce ruban comme quoi on pense avoir fait le tour et bien non, merci, et très chouette cette carte, bizh
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité