Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 mars 2020

Catalogue printemps été 2020 + SAB

Bonjour,

Cela fait longtemps n'est-ce-pas ... Ces 6 mois d'absence m'ont paru longs mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et j'ai dû prendre un peu... beaucoup de recul... 

Forcément, pour celles qui participent à mes ateliers, vous le connaissez... mais je vous présente avec plaisir ce nouveau catalogue.

20200103_JANJUN20_fr-FR

C'est donc ICI pour aller consulter le catalogue printemps été 2020. (ou clic sur l'image) - Vous avez jusqu'au 2 juin pour en profiter (ou jusqu'à épuisement des stocks)

Mais ce n'est pas tout ! C'est aussi la période pour profiter de cette période fantastique qu'est La Sale-a-Bration !!

Vous trouverez ICI la 1ère brochure de la Sale-a-Bration ! (ou clic sur l'image)

20200103_SAB20-1_fr-FR

Et ICI la 2ème brochure de la Sale-a-Bration ! (ou clic sur l'image)

20200303_SAB20-2_fr-FR

C'est encore la période pour se faire plaisir et profiter d'un cadeau à choisir dans ces brochures pour toutes commandes de 60€ (hors frais de port) et c'est cumulable ! Profitez-en ! (Vous avez jusqu'au 31 mars pour le faire ou jusqu'à épuisement des stocks et je reste à votre disposition pour toutes commandes individuelles ou autres)

Belle journée !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité