Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 octobre 2009

Carte de Noël n°2

Bonjour à toutes et à tous!

Voici la deuxième carte de Noël réalisée hier après midi:

IMGP8653

Une carte qui allie les beaux papiers de Noël : Bons moments (réf 117366) et le set de tampons justement nommé "une joyeuse saison" (réf 112646). (tampon flocon et tampon arabesque et tampon Joyeux Noël )

Si elle vous tente, n'hésitez pas à me laisser un message et à réserver votre "place" à mon atelier-démonstration du 8 Novembre...

Un grand merci pour vos gentils commentaires... qui me font toujours plaisir...

Bonne journée, à demain !


Publicité
Commentaires
J
OH, ça me plait, ça me plait.<br /> byzzz
Répondre
C
jolie harmonie de couleurs ... bravo! bisous
Répondre
J
Chouette.<br /> Byzzz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité