Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 novembre 2015

Que la force...

Que la force de surmonter ces épreuves soit avec nous...

Que la force de trouver en nous la force de ne pas céder à la peur, de ne pas céder à la haîne soit avec nous...

Que la force de la paix, du pardon, soit avec nous...

J'espère que tout va bien pour vous malgrè tout ...

Désolée, j'ai interverti les dates de ce post ci avec celui de la bannière...

A bientôt, 

Portez-vous bien...

Faby


 

Publicité
Commentaires
C
jolie la nouvelle bannière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité